menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
PSG - Malaise : La grande annonce de Pochettino sur Neymar !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a annoncé que Neymar sera dans le groupe parisien pour la réception du FC Nantes. 

Touché aux adducteurs, Neymar avait été contraint de déclarer forfait pour la rencontre face à l’Argentine et de rentrer, prématurément, dans la capitale française. Le joueur du PSG a passé des examens qui se sont montrés rassurants puisqu’il sera dans le groupe parisien pour la réception du FC Nantes. Neymar a d'ailleurs participé au dernier entraînement du PSG sans prendre le moindre risque. « Il s'est bien entraîné aujourd'hui. Il ne sera pas à 100 % mais je crois qu'il fera partie du groupe demain (samedi) » a confirmé Mauricio Pochettino présent ce vendredi en conférence de presse. Une bonne nouvelle à quelques jours d'un match important face à Manchester City en Ligue des champions.

Articles liés