Mis sur le banc par Unai Emery pour la réception du Bayern Munich, Presnel Kimpembe aurait été déçu du choix de son entraîneur au PSG.
Si Thiago Silva et Marquinhos ont les faveurs d'Unai Emery, un troisième homme s'est affirmé comme un potentiel titulaire ces derniers mois au PSG. Utilisé à 28 reprises par l'entraîneur espagnol la saison dernière, Presnel Kimpembe a profité de ses bonnes prestations pour découvrir l'Equipe de France. A 22 ans, Kimpembe gravit les échelons un à un et a faim de jeu. Il a cependant été remplaçant lors de trois des quatre derniers matchs du PSG, un choix qu'il aurait du mal à digérer.
Kimpembe contrarié de ne pas jouer contre le Bayern
D’après les informations de L’Equipe, Kimpembe n’aurait ainsi pas caché sa frustration en apprenant qu’il débuterait la rencontre de mercredi face au Bayern Munich sur le banc des remplaçants. Le défenseur franco-congolais n'a disputé qu'un seul match de Ligue des Champions depuis la saison dernière, malgré une prestation XXL pour ses grands débuts sur la scène européenne face au FC Barcelone. Kimpembe n’afficherait cependant « aucune inquiétude en privé » d'après L'Equipe. Pour le moment.