PSG - Malaise : Kevin Trapp encore victime de la remontada de Barcelone ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp était pourtant titulaire la saison passée et avait notamment gardé les buts parisiens le soir de la terrible remontada à Barcelone. Un match qui lui aurait été fatal… Explications.

C’est un fait, l’avenir de Kevin Trapp (27 ans) au PSG est plus que jamais incertain, et le gardien allemand devrait logiquement quitter le Parc des Princes en fin de saison. Alors qu’il occupe depuis quelques mois le rôle de doublure derrière Alphonse Areola, Trapp était pourtant titulaire pendant une majeure partie de l’exercice 2016-2017. Mais comme l’explique Le Parisien ce mercredi, une défaite du PSG aurait été fatale au statut de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort.

Trapp pointé du doigt après Barcelone ?

En effet, le staff technique d’Unai Emery au PSG aurait désigné Kevin Trapp comme étant l’un des grands responsables de la remontada subie face au FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions la saison passée (défaite 6-1 au Camp Nou après avoir remporté le match aller 4-0). Une débâcle qui aurait donc joué dans la remise en question de la hiérarchie des gardiens au PSG, et ce même si Kevin Trapp aurait un poids social plus important qu’Alphonse Areola dans le vestiaire comme le précise le quotidien.  

Articles liés