PSG - Malaise : «J’espère qu’Unai Emery se penchera sur le cas Mbappé»
V.R.

Rolland Courbis craint pour l’évolution de Kylian Mbappé. Il espère qu’Unai Emery prendra les choses en main pour ne pas le tuer dans l’œuf. 

Depuis un peu plus de six mois maintenant, Kylian Mbappé est l’attraction du football français. Cet été, il a rejoint le PSG, devenant le deuxième transfert le plus cher de l’histoire (180M€). Depuis il réalise de très bonnes performances et il se montre décisif. Malgré tout, Rolland Courbis a peur qu’on lui brûle les ailes et espère qu'Unai Emery prendra les bonnes décisions pour le joueur, comme il l’a expliqué au micro de RMC

« Je dis, freinons un peu, car on envoie Kylian Mbappé dans le précipice »

« Il n’est pas sur le bon chemin. J’espère qu’après Neymar, Unai Emery se penchera sur le cas Mbappé. Il y a une grosse inquiétude. On lui en demande trop. C’est même inquiétant de voir qu’il ne s’est jamais blessé. Avec toutes les émotions, le stress, les décisions, les sélections avec l’équipe de France, le parcours avec Monaco, le transfert, son poste. Je dis, freinons un peu, car on l’envoie dans le précipice », explique Rolland Courbis. 

Articles liés