Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Je suis persuadé qu’Areola va s’en sortir et devenir numéro 1»

Victime de ses performances peu convaincantes ces derniers temps avec le PSG, Alphonse Areola a perdu sa place de titulaire au profit de Kevin Trapp. Un ancien attaquant parisien évoque ce malaise.

« Il y a une concurrence à son poste. C'est un jeune gardien qui a un gros potentiel. Après, il est à Paris et il a évidemment moins de temps de jeu aujourd'hui, mais ce n'est pas pour ça qu'il a perdu sa qualité », lâchait récemment Didier Deschamps sur la situation délicate d’Alphonse Areola au PSG, qui a perdu sa place de titulaire en raison de ses mauvaises performances. Interrogé par Madeinfoot, l’ancien attaquant serbe du PSG Danijel Ljuboja (janvier 2003-2006) évoque également le cas Areola.

« Je suis sûr qu’il en sortira vainqueur »

« Dans une carrière il y a des hauts et des bas. Au début de sa jeune carrière, il réussissait tout, il faisait tout très bien, tout était magnifique. Ça va le renforcer, je suis sûr qu’il en sortira vainqueur. Il va réussir à regagner sa place car il a vraiment un grand potentiel. Je n’ai jamais vu un gardien avec autant de potentiel et autant de talent. Je suis sûr qu’il va s’en sortir et devenir numéro 1 », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés