menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
PSG - Malaise : «J’ai vibré quand Neymar a marqué son penalty et s’est dirigé vers Cavani»
Amadou Diawara

Alors que la polémique du penaltygate semble enterrée au PSG, Tite, le sélectionneur du Brésil, s’est réjoui de la réconciliation entre Neymar et Edinson Cavani.

Est-ce la fin du penaltygate au PSG ? Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, les hommes d’Unai Emery ont hérité d’un pénalty. Alors que l’on pouvait s’attendre à un nouveau conflit entre Edinson Cavani et Neymar, El Matador a laissé la star brésilienne prendre sa chance sans broncher. Après avoir transformé son coup de pied de réparation, l’ancien du FC Barcelone n’a pas manqué de remercier son coéquipier uruguayen du PSG. 

«C'est la valeur de l'équipe, c'est de la grandeur»

En conférence de presse, Tite a semblé apprécier l’attitude des deux hommes forts du PSG. « J’ai suivi l’histoire à travers la presse. Je n’ai pas recherché des informations sur ça. C’était emblématique. Le match suivant, j’ai vibré quand Neymar a marqué le pénalty et s’est dirigé vers Cavani. Ce n’était pas une situation d’égoïste. C’est la valeur de l’équipe, c’est de la grandeur. Mes yeux m’ont fait vibrer », a déclaré le sélectionneur du Brésil.

Articles liés