Alors que Marco Verratti est toujours incertain pour le match contre Chelsea, Laurent Blanc a confirmé la visite d’Antonio Conte.
La blessure de Marco Verratti inquiète au-delà du Paris Saint-Germain. L’ancien de Pescara est en effet toujours incertain pour le match retour contre Chelsea et c’est toute l’Italie qui tremble et qui craint un forfait pour l’Euro. Par conséquent, Laurent Blanc a confirmé qu’Antonio Conte, sélectionneur de l’Italie, avait rendu visite à Marco Verratti à Paris, et contrairement à ce qui est annoncé, l’entraîneur parisien comprend totalement cette inquiétude.
« Il n’y a rien d’extraordinaire »
« Ce ne sont pas des rumeurs. C’est confirmé. Un sélectionneur va voir ses joueurs. C’était après le match aller contre Chelsea. Il n’y a rien d’extraordinaire. Il est venu voir ses joueurs et le lendemain il est venu au Camp des Loges. On fait beaucoup de buzz autour de Marco Verratti. Il a eu une blessure en voie de guérison. Mon rôle est de le faire guérir le plus rapidement possible car il est très important pour nous et le sera très certainement pour sa sélection », lâche Laurent Blanc en conférence de presse. En tant qu’ancien sélectionneur de l’équipe de France, il comprend totalement l’inquiétude d’Antonio Conte.