Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Il n’y a pas de débat, Areola est toujours numéro 1»

Malgré les trois buts encaissés dans la déroute du PSG face à Montpellier ce samedi (3-0), Alphonse Areola ne devrait pas voir sa place menacer. Du moins selon Jean-Michel Moutier, ancien gardien du PSG entre 1984 et 1987.

Alphonse Areola toujours numéro 1 du PSG ? Le jeune gardien, tout juste titulaire dans les cages du club de la capitale cette saison, a été pointé du doigt lors de la défaite des protégés d’Unai Emery samedi dernier sur la pelouse de Montpellier (3-0). La performance du Français a été critiquée et sa place de numéro 1 est notamment remise en question. Toutefois, Alphonse Areola peut compter sur le soutien d’un ancien du PSG

« Si Emery avait eu des doutes, il aurait changé avant »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Jean-Michel Moutier, ancien gardien du PSG, a donné son ressenti sur la situation d’Alphonse Areola : « Pour moi, il n'y a pas débat, Alphonse est toujours n° 1. On ne va pas tout remettre en cause après chaque match, en tout cas pas à cette période de la saison. Sinon, au lieu d'avoir deux numéros 1, tu vas te retrouver avec deux mauvais numéros 2. Dans la tête d'Emery, je suis persuadé qu'Areola est n° 1 et Trapp n° 2. Après six mois, tu as fait le tour de la question et tu connais les gars. Si Emery avait eu des doutes, il aurait changé avant. »

Articles liés