De retour de Barcelone où il a reçu un premier traitement pour son pied droit, Neymar ressentirait déjà beaucoup moins de douleurs.
Le compte à rebours est lancé pour Neymar. Sorti sur blessure contre Strasbourg le 23 janvier dernier, le Brésilien souffre d’une pseudarthrose, c’est-à-dire un défaut de consolidation de la fracture du cinquième métatarsien dont il a été victime la saison dernière. Le PSG prévoit une absence de dix semaines pour sa star qui ne reviendra donc au mieux que pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Neymar va mieux
Et selon les informations de L’Équipe, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Neymar. De retour de Barcelone où il a reçu une injection de plasma riche en plaquettes par le docteur Ramon Cugat, première étape de ses soins, le Brésilien se sentait mieux et la douleur était apparemment moins intense. Passé par le Camp des Loges vendredi, Neymar aurait d’ailleurs rassuré ses coéquipiers sur son état en affichant un moral bien meilleur que ces derniers jours. De bon augure avant la suite du traitement.