Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La nouvelle sortie forte de Marquinhos sur l’absence de Neymar !

Marquinhos s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’absence de Neymar, qui ne devrait retrouver ses coéquipiers du Paris Saint-Germain que dans trois mois.

L’histoire se répète. La saison dernière Neymar a raté les matchs cruciaux de la saison du Paris Saint-Germain et cela va se reproduire après la blessure du Brésilien face au RC Strasbourg. Il sera en effet absent pour la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions, mais également un éventuel quart de finale aller, en cas de qualification. Pour Marquinhos, l’ensemble des joueurs du PSG devra travailler pour essayer de combler le vide laissé par l’attaquant.

« On doit tous donner notre maximum pour pallier l’absence de Neymar »

Lors d’une interview accordée à SFR Sport, Marquinhos s’est à nouveau confié au sujet de l’absence de Neymar face à Manchester United. « C’est difficile pour lui, surtout dans un moment comme ça, ou un joueur veut être présent dans un moment important de la saison » a expliqué le défenseur du Paris Saint-Germain. « C’est un joueur clé de notre effectif, mais on a un groupe très fort avec des joueurs de qualités qui peuvent le remplacer. On doit tous donner notre maximum pour pallier l’absence de Neymar ».

Articles liés