Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Marco Verratti ?

De nouveau absent contre Villefranche, Marco Verratti inquiète. Mais selon les informations de RMC Sport, l’Italien va beaucoup mieux.

« Verratti n’a pas pu finir l’entraînement hier. Il a eu des problèmes, je dois attendre demain (jeudi) pour décider s’il peut jouer contre Bordeaux. Son nouveau problème c’est autre chose (NDLR : que la cheville), mais je ne sais pas trop. » Après la victoire contre Villefranche mercredi soir (3-0), Thomas Tuchel affichait son inquiétude pour Marco Verratti qui aurait ressenti une douleur lors de l’entraînement la veille. Sa participation au choc contre Manchester United est donc incertaine.

Verratti va mieux

Mais selon les informations de RMC Sport, Marco Verratti était présent à l’entraînement ce jeudi et aurait envoyé des signaux positifs. De bon augure à quelques jours du choc contre Manchester United. L’international italien ferait tout pour être prêt pour le déplacement à Old Trafford et devrait être présent dans le groupe de Thomas Tuchel pour la réception des Girondins de Bordeaux samedi.

Articles liés