PSG - Malaise : «D’une certaine manière, Cavani ne meurt jamais»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’il traverse une petite période délicate, Edinson Cavani reviendra bientôt le Matador selon Damien Degorre.

Depuis quelques rencontres, Edinson Cavani semble en retrait et dans l’ombre de Neymar et Kylian Mbappé. Il faut dire que l’Uruguayen est en retard sur ses standards habituels et pendant que le PSG enfile les buts comme les perles, le Matador participe très peu au festival offensif du club de la capitale. Mais Damien Degorre, journaliste de L’Équipe refuse d’enterrer Edinson Cavani et assure que contre Naples, il retrouvera le chemin des filets.

«Cavani répond très souvent présent dans les matchs importants»

« Moi je pense que malgré tout, il ne faut pas condamner Edinson Cavani, pas à cet instant de la saison. Pas alors que les matchs cruciaux n’ont pas encore eu lieu. Cavani répond très souvent présent dans les matchs importants. Lors de la remontada, le seul parisien qui a marqué c’est lui. Je rappelle juste qu’en Ligue des Champions l’année dernière, il a mis quelques buts qui ont compté. Cavani, d’une certaine manière, ne meurt jamais. Je suis convaincu qu’en Ligue des Champions, dès la réception de Naples, Cavani répondra présent », lance-t-il dans une vidéo publiée sur L’Équipe.

Articles liés