Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Domenech réagit à l’énorme bourde de Choupo-Moting !

Alors qu’Eric-Maxim Choupo-Moting a malencontreusement empêché Nicolas Nkundu de marquer un but pour le PSG dimanche soir, Raymond Domenech n’a pas souhaité accabler l’attaquant camerounais.

En concédant le match nul dimanche soir contre Strasbourg (2-2), le PSG a été privé du titre alors qu’une victoire aurait suffi au club de la capitale. Et l’action du match a été malheureuse pour Choupo-Moting, qui a involontairement repoussé un ballon de Christopher Nkunku qui s’apprêtait à marquer en faveur du PSG. L’attaquant camerounais a fait l’objet de nombreuses critiques, mais Raymond Domenech s’est montré plus souple à ce sujet au micro de la Chaîne L’Equipe.

« Il n’était pas plus mauvais que d’habitude »

« Ce n’est pas juste la question de Choupo-Moting… ça pose la question de l’ensemble des remplaçants du PSG. L’équipe B n’a pas le niveau. Le championnat ce n’est pas un problème, même si là le PSG se fait accrocher. Aurais-je sorti Choupo-Moting à la pause ? Il ne peut pas le sortir à la mi-temps, ce serait une sanction. En plus il avait marqué un but. Il n’était pas plus mauvais qu’il ne l’était d’habitude. Il est actif et rate la moitié des trucs. Après cette erreur, il aurait presque fallu le laisser sur le terrain jusqu’au bout du match », a lâché Domenech.

Articles liés