Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Di Maria fait la gueule, il ne montre pas de joie de vivre…»

Très critiqué pour son niveau de jeu cette saison au PSG, Angel Di Maria ne serait pas épanoui en interne comme l’explique en détail une source proche du vestiaire parisien ce jeudi.

Angel Di Maria, c’est quoi le problème ? Étincelant la saison passée avec le PSG en Ligue 1 (10 buts, 18 passes décisives), l’ailier argentin n’est que l’ombre de lui-même cette année et fait l’objet de nombreuses critiques. Attendu comme le nouveau leader technique du PSG après le départ d’Ibrahimovic l’été dernier, Di Maria ne parvient pas à assumer ce rôle. Et selon un proche du vestiaire du PSG, interrogé par RMC, l’ancien joueur du Real Madrid ne serait pas épanoui.

« Il ne donne pas l’impression d’être heureux »

« Il fait souvent la gueule, il ne montre pas de joie de vivre, c’est assez épuisant de voir un joueur qui ne donne pas l’impression d’être heureux dans un vestiaire », explique ce proche du PSG. Un témoignage assez préoccupant sur Di Maria, qui ne semble donc pas donner l’impression de vouloir s’inscrire sur le long terme au PSG. Affaire à suivre.

Articles liés