PSG - Malaise : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Marco Verratti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la magnifique prestation du PSG contre le Real Madrid (3-0), Daniel Riolo n’hésite pas à une nouvelle fois pointer du doigt Marco Verratti.

Une nouvelle fois titularisé dans le cœur du jeu du Paris Saint-Germain à l’occasion de la victoire contre le Real Madrid (3-0), Marco Verratti s’est montré à son avantage aux côtés de l’omniprésent Idrissa Gueye. Et pourtant, Daniel Riolo, qui ne manque jamais l’occasion de tacler l’international italien, en rajoute une couche concernant le milieu de terrain du PSG.

«Verratti n'est jamais dans les meilleurs»

« Quand le PSG fait des gros matchs, Marco Verratti n'est jamais dans les meilleurs. Cela a été le cas contre le Real ce soir (mercredi), et cela a été pareil dans tous les gros matchs du PSG, y compris la saison dernière à Manchester. Il n'est jamais dans le Top 5, ou même dans le Top 7 des meilleurs joueurs dans les grands matchs européens », lance le journaliste au micro de l’After Foot sur RMC Sport.

Articles liés