Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Marco Verratti !

De nouveau interrogé sur la situation de Marco Verratti, Daniel Riolo insiste sur le fait que l’international italien doit encore faire mieux.

Daniel Riolo ne lâche pas Marco Verratti. Habitué à commenter les prestations du petit Italien et surtout à se montrer très exigeant. Ainsi, malgré les belles prestations du natif de Pescara ces dernières semaines notamment contre Manchester United, le journaliste de RMC Sport continue de réclamer plus à Marco Verratti qui doit faire beaucoup mieux compte tenu de son talent et de son importance dans le système de Thomas Tuchel.

«Verratti doit pouvoir faire mieux»

« C’est le même Verratti que tu vois depuis qu’il est arrivé. Il va dribbler deux mecs devant la surface, plusieurs matches assez époustouflants dans la saison, mais moi ce que je veux, c’est ne pas voir le même Verratti. Moi ce que je veux c’est voir un match qui sera essentiel quand les grands matches vont arriver. Ce qu’on n’a pas encore vu. On ne peut pas ne pas être exigeant avec lui. Contre Manchester United, il est très bon et le PSG ne peut pas aller loin sans avoir un milieu de terrain très fort. Mais dans ce match-là au niveau des volumes, il est sixième ou septième en performance. Il y a plein de mecs qui ont été meilleurs que lui ce soir-là. Verratti doit pouvoir faire mieux », lance-t-il sur le plateau de l’After Foot.

Articles liés