Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dani Alves ferait front avec Neymar contre Unai Emery !

Alors que Neymar serait de plus en plus agacé par les choix et les méthodes d’Unai Emery, la star brésilienne du PSG serait accompagnée par l’un de ses grands compères du vestiaire : Dani Alves.

Comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, Neymar serait déjà en pleine rupture avec Unai Emery et ne cesserait de contester en interne les méthodes du technicien espagnol : « Neymar n’en peut plus d’Emery et il le répète à longueur de journée », a même précisé un intime du Camp des Loges à ce sujet. Mais il semblerait que Neymar ne soit pas seul dans le combat qu’il mènerait en coulisses contre l’entraîneur du PSG.

Alves dans le coup ?

En effet, toujours selon Le Parisien, Dani Alves aurait également un certain problème avec Unai Emery et, comme Neymar, le latéral droit brésilien ne prononcerait d’ailleurs jamais le nom de l’entraîneur. De plus, le technicien espagnol ne serait pas non plus proche de Thiago Silva et Lucas, deux autres compatriotes et proches de Neymar, ce qui n’arrangerait en rien sa cote de popularité chez les internationaux auriverde du PSG. Ambiance…

Articles liés