Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette sérieuse mise au point sur le cas Aurier !

Condamné à deux mois de prison ferme, Serge Aurier a fait appel de la décision. Le latéral droit du PSG s’est fait sermonner par le journaliste Pascal Praud.

Accusé d’avoir agressé verbalement et physiquement un policier à la sortie d'une boite de nuit, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme. Le latéral droit a fait appel de cette décision de première instance. Avant d’affronter Ludogorets en Bulgarie, le journaliste sportif Pascal Praud à fait la morale à l’international ivoirien sur Yahoo Sport.

« À chaque moment public de son existence, il est footballeur du Paris-Saint-Germain »

« Aurier porte sur son front la marque PSG. À chaque moment public de son existence, et parfois aussi privé, il est Serge Aurier, footballeur du Paris Saint-Germain. Ce statut offre des avantages. Il a des inconvénients. Vous engagez l’image de votre club. Vos faits et gestes sont analysés à l’aune de critères d’exemplarité que la société a mis en place depuis quelques années. Là encore, on peut le déplorer. C’est ainsi. Ne pas le savoir serait une erreur. Ne pas le comprendre est une faute », a-t-il rédigé.

Articles liés