PSG - Malaise : Cette sérieuse mise au point sur le cas Aurier !
Amadou Diawara

Condamné à deux mois de prison ferme, Serge Aurier a fait appel de la décision. Le latéral droit du PSG s’est fait sermonner par le journaliste Pascal Praud.

Accusé d’avoir agressé verbalement et physiquement un policier à la sortie d'une boite de nuit, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme. Le latéral droit a fait appel de cette décision de première instance. Avant d’affronter Ludogorets en Bulgarie, le journaliste sportif Pascal Praud à fait la morale à l’international ivoirien sur Yahoo Sport.

« À chaque moment public de son existence, il est footballeur du Paris-Saint-Germain »

« Aurier porte sur son front la marque PSG. À chaque moment public de son existence, et parfois aussi privé, il est Serge Aurier, footballeur du Paris Saint-Germain. Ce statut offre des avantages. Il a des inconvénients. Vous engagez l’image de votre club. Vos faits et gestes sont analysés à l’aune de critères d’exemplarité que la société a mis en place depuis quelques années. Là encore, on peut le déplorer. C’est ainsi. Ne pas le savoir serait une erreur. Ne pas le comprendre est une faute », a-t-il rédigé.

Articles liés