Encore une fois blessé, Javier Pastore serait actuellement à Madrid pour se faire soigner. Une ultime option avant d’opter pour la solution Eduardo Santos.
La situation de Javier Pastore semble encore loin d’être résolue. Régulièrement blessé depuis 2015, l’Argentin traîne des douleurs au mollet qui l’empêche d’enchaîner et le force à être plus souvent présent à l’infirmerie que sur les pelouses. Et si le staff du PSG nourrissait de beaux espoirs cette saison, le début d’exercice de Pastore a dû refroidir leurs ardeurs. Revenu blessé de sélection, El Flaco n’a plus joué depuis le début du mois.
Pastore à Madrid pour se faire soigner ?
Et le PSG aurait donc pris les choses en mains pour reprendre sur pieds l’ancien de Palerme. Selon les informations de L’Équipe, Javier Pastore s’est donc rendu à Madrid pour consulter un spécialiste en biomécaniques qu’il avait déjà vu la saison dernière. Si cette solution ne fonctionne pas, l’Argentin pourrait finalement aller voir Eduardo Santos, physiothérapeute brésilien qui travaille actuellement avec André Villas-Boas à Shaghai.