PSG - Malaise : Cet ancien coéquipier de Giovani Lo Celso qui monte au créneau !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le physique de Giovani Lo Celso a été remis en cause récemment en Argentine, un ancien coéquipier de l’Argentin le défend.

Récemment, la presse argentine avançait un éventuel problème avec Giovani Lo Celso. Le futur joueur du Paris Saint-Germain inquiéterait au sujet de son physique. Si son talent n’est absolument pas remis en cause, sa capacité à répéter les efforts et enchaîner les matches pose question. Mais l’un de ses anciens coéquipiers défend le futur parisien.

« Je crois que c’est l’un des meneurs de jeu qui court le plus en Argentine »

« Je ne le sens pas fatigué physiquement. Je crois que c’est l’un des meneurs de jeu qui court le plus en Argentine. Il se donne à fond, quand il a la balle et quand il ne l’a pas. Mais je ne pense pas que le fait qu’il soit au repos pour certains matches ait à voir avec une faiblesse physique », confie Matias Mansilla au sujet du joueur qui débarquera au PSG en janvier.

Articles liés