Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «C’est normal que Verratti défende Unai Emery…»

Très critiqué après les récents revers contre Strasbourg et le Bayern Munich, Unai Emery ne vit pas une période facile. Un ancien joueur du PSG assure la défense du technicien espagnol.

Alors que la direction du PSG envisagerait de se séparer d’Unai Emery dans un avenir proche et que les méthodes de l’entraîneur espagnol ne feraient pas l’unanimité en interne, Marco Verratti n’avait pas hésité à le défendre samedi après la victoire contre le LOSC (3-1). Interrogé à ce sujet sur le plateau du Canal Football Club, l’ancien défenseur du PSG Alain Roche a défendu Emery.

« Il n’est pas responsable de tout »

« C’est normal que Verratti le défende publiquement, il ne va pas le critiquer. Ce qui me dérange c’est surtout la gestion de ses joueurs, j’ai l’impression qu’il n’est pas écouté, pas assez respecté. C’est peut-être le personnage qui veut ça, il est comme ça. Est-ce qu’Emery va évoluer ? Je ne suis pas persuadé. Mais il n’est pas responsable de tout. Les buts encaissés face au Bayern Munich ne sont pas de la faute d’Emery mais plutôt de la passivité des défenseurs », explique-t-il.

Articles liés