PSG - Malaise : Nouvelle précision sur la mise à l’écart de Ben Arfa ?
J.-G.D.

Alors qu'Hatem Ben Arfa est de nouveau envoyé avec la réserve, le flop du PSG aurait appris cette nouvelle par un membre du staff. 

Malgré certaines attentes d’Hatem Ben Arfa, lors de son arrivée en 2016, le milieu offensif de 30 ans n’est plus que l’ombre de lui-même. Unai Emery ne compte plus sur son joueur, et ce dernier est désormais devenu un indésirable aux yeux de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, et son avenir au sein du groupe professionnel reste assez incertain. Le Tricolore devra de nouveau s’entraîner avec la réserve, et à en croire le Parisien, dans ses colonnes de ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas directement averti son joueur.

Prévenu par l’intendant du club ?

Selon les dernières informations du quotidien de la capitale, Hatem Ben Arfa aurait bel et bien été prévenu de son exclusion des entraînements de l’équipe première, et ce dès ce vendredi. L’ancien Niçois devra de nouveau rejoindre les rangs de la réserve, et l’international français aurait été avisé de la décision du technicien espagnol, mais également de ses dirigeants, par l’intendant du PSG.

Articles liés