Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles révélations sur la situation de Thiago Motta !

Dans le collimateur d’Antero Henrique pour avoir réalisé une interview sans l’autorisation du PSG, Thiago Motta aurait directement pointé du doigt certains problèmes concernant le centre de formation.

Le récent entretien entre Thiago Motta et RMC aura eu un goût amer pour Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’aurait pas apprécié de voir son ancien milieu de terrain s’épancher sur le club de la capitale, sans avoir eu l’aval des dirigeants parisiens. L’Équipe explique ce dimanche que le Portugais devrait rendre des sanctions, mais Motta pourrait ne pas quitter le PSG. Et l'Italien aurait des reproches à faire de sa présidence...

Des dysfonctionnements

Comme l’indique Paris United, par le biais de son compte Twitter, Thiago Motta aurait directement fait remonter plusieurs problèmes au sein du centre de formation du Paris Saint-Germain. Le coach des U19 se serait grandement interrogé sur la présence d’intermédiaires et d’agents, trop nombreux à ses yeux, et un certain défaut concernant les relations entre le groupe professionnel et la réserve du club de la capitale.

Articles liés