Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat accablant en interne sur Verratti…

Largement pointé du doigt après l’élimination du PSG face au Real Madrid en raison de son expulsion, Marco Verratti serait beaucoup moins bien entouré en interne depuis son changement d’agent. Explications.

« Il a besoin d’expériences positives et négatives pour apprendre. Il a beaucoup de tempérament. Nous avons parlé avec lui. Il doit savoir ne pas répondre, surtout dans des matches importants. Il va continuer de grandir et aider le PSG », expliquait Unai Emery mardi sur Marco Verratti, très critiqué après son expulsion face au Real Madrid en raison de son comportement envers l’arbitre. Et alors que le milieu de terrain italien traverse une période de doute au PSG, un intime du Camp des Loges estime que Verratti n’est pas aidé par son manque d’entourage.

« Il est moins encadré et conseillé… »

« Son changement d’agent et l’absence de son frère (qui vient moins souvent le voir) lui ont coûté. Il est moins encadré et conseillé quand les choses ne vont pas », explique cette source du Camp des Loges dans les colonnes de L’Equipe sur la situation actuelle de Marco Verratti, qui s’était séparé l’été dernier de son agent historique Donato Di Campli pour rejoindre l’écurie Mino Raiola après son départ avorté du PSG.

Articles liés