Alors que Laurent Blanc se retrouve au centre des critiques après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Franck Leboeuf trouve ces attaques très exagérées.
Si le Paris Saint-Germain fondait de nombreux espoirs sur la LiguedesChampions cette saison, les Parisiens ont vécu une véritable déconvenue mardi lors du quart de finale sur la pelouse de ManchesterCity. Certains ont clairement mis en cause les choix tactiques de Laurent Blanc, mais si le technicien parisien s’est vite retrouvé dans l’œil du cyclone, ce dernier a reçu le soutien de FrankLeboeuf.
« Il faut être mesuré ! »
« Je rigole depuis ce matin. Ce sont des joueurs de merde, un entraîneur de merde ! Il faut être mesuré ! Il y a des choses à changer mais le PSG reste un grand club, qui a besoin de grandir. Tout remettre en cause de la part des médias, ça me déplaît. Il faut 7/8 ans pour un projet comme celui-là. City, ça fait combien qu’ils tentent de passer les poules ? Blanc, il a voulu tenter quelque chose, cela n’a pas marché. OK. Ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain. Elles étaient où les stars hier ? 73% de possession de balle pour rien. C’est bien la responsabilité des joueurs. On ne leur a pas dit de ne pas jouer vers l’avant non ? La preuve que ça vient des joueurs… Il faut mettre de la folie aussi. On ne peut pas faire qu’un football propre », regrette FrankLeboeuf sur les antennes de RMC mercredi.