Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Neymar, pénalty… Rabiot calme le jeu !

Alors qu’une petite altercation entre Neymar et Cavani pour tirer un penalty fait beaucoup parler, Adrien Rabiot dédramatise.

« Je laisse les joueurs s'entendre sur le terrain pour savoir qui frappe. Mais si ce n'est pas le cas, je vais trancher et faire en sorte que les deux puissent tirer les penalties et marquer sur cette phase. » Après la petite altercation entre Neymar et Edinson Cavani au moment de tirer un penalty contre l’OL, Unai Emery a fait savoir qu’il trancherait pour désigner quel serait le tireur. Mais pour Adrien Rabiot, il n’y a pas de raison de dramatiser la situation.

« Ça se comprend »

« Je n’ai rien vu de l’histoire du pénalty. Il faut en parler avec les intéressés. C’est des adultes, ils peuvent s’arranger sur le terrain. Ce n’est pas parce qu’on a dit que ça doit être comme d’une telle manière que ça doit forcément le cas. Edinson avait marqué, Neymar avait envie de tirer, ça se comprend. À eux de s’arranger à l’avenir », confie le milieu de terrain dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés