PSG - Malaise : Cavani, Neymar… Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une incroyable proposition !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l’affaire du penalty entre Neymar et Edinson Cavani semble être oubliée en interne, la presse espagnole en rajoute une couche.

C’est l’affaire qui a animé les médias ces derniers jours. Depuis une semaine et le désormais fameux épisode du penalty entre Edinson Cavani et Neymar, les informations les plus folles circulent. Toutefois, le Brésilien se serait excusé devant le groupe et tout serait rentré dans l’ordre à en croire les récentes déclarations des joueurs du PSG. Et pourtant, selon la presse espagnole, les tensions seraient encore vives en interne, et Nasser Al-Khelaïfi aurait tout fait pour y remédier…

Une prime de 1M€ pour laisser Neymar tirer les penalties ?

Ainsi, selon les informations d’El Pais, le président du Paris Saint-Germain aurait offert 1M€ à Edinson Cavani afin qu’il accepte de laisser Neymar tirer les penalties. En réalité, Nasser Al-Khelaïfi a proposé à l’Uruguayen de transformer sa prime de meilleur buteur du Championnat en une prime qui lui serait immédiatement versée si le Brésilien tire tous les penalties jusqu’à la fin de la saison. Un intermédiaire aurait été chargé de faire cette proposition, refusée sans hésitation par le Matador, pas intéressé par l'argent, qui aurait même été vexé par ce comportement. Ambiance…

Articles liés