Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Di Maria… Unai Emery fait passer un message à Angel Di Maria !

Edinson Cavani est l’un des rares Parisiens à s’illustrer devant les buts adverses. Unai Emery a regretté de ne pas voir ses autres protégés marquer davantage.

Le PSG est-il dépendant d’Edinson Cavani ? La saison dernière, on parlait d’une Ibra-dépendance et on peut se demander aujourd’hui si le géant suédois n’a pas passé le flambeau au Matador. Sur les 32 buts inscrits par le PSG en championnat, 16 ont été marqués par Edinson Cavani, soit un but sur deux (on constate le même ratio en Ligue des Champions, 6 réalisations sur 12). En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a tiré la sonnette d’alarme et pointe notamment du doigt Angel Di Maria.

« Notre avons besoin que Di Maria fasse mieux »

« Nous avons besoin des autres joueurs pour marquer. L’année dernière il y avait deux grands buteurs. Mais après le départ d’Ibrahimovic, Cavani est seul et nous avons besoin des autres joueurs. Mais Lucas marque des buts et ses statistiques sont meilleures. En revanche, nous avons besoin que Di Maria fasse mieux et ça a commencé. Notre efficacité doit être améliorée », a-t-il estimé.

Articles liés