Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Aurier, Gasset… Les confidences sur le choix de Blanc contre Manchester City !

La saison dernière, Laurent Blanc avait étonné tout le monde en alignant Serge Aurier lors du match retour contre Manchester City. Un choix à propos duquel on en sait un peu plus…

Alors que Laurent Blanc a perdu sa place au PSG suite à l’élimination contre Manchester City, le technicien français avait réservé quelques choix étonnants pour le match retour contre le Citizens. On se souvient bien évidemment de son 3-5-2 qui n’a finalement pas marché. Autre choix qui a fait parler : la titularisation de Serge Aurier, tout juste revenu de sa mise à pied après son dérapage sur Periscope. Un choix qui revient bien à Blanc.

Gasset et Blanc en désaccord !

Si le choix de Laurent Blanc de titulariser Serge Aurier avait étonné, L’Équipe Magazine explique que l’entraineur du PSG est bien à l’origine. Si Jean-Louis Gasset s’était opposé à cela estimant que l’Ivoirien n’était pas au top, Blanc ne l’a pas écouté. Certains évoquaient également des pressions de la direction, mais le média français annonce : « Jamais Nasser Al-Khelaïfi n’a exercé la moindre pression sur son entraineur pour aligner Aurier qui un quelconque joueur ».

Articles liés