PSG - Malaise : Al-Khelaïfi bluffé par Ben Arfa en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Hatem Ben Arfa semble clairement monter en puissance en ce début d’année 2017 au PSG, l’attaquant parisien aurait impressionné ses dirigeants ces dernières semaines… Explications.

En grande difficulté à son arrivée au PSG en début de saison, Hatem Ben Arfa avait même été écarté du groupe pendant un mois par Unai Emery. Finalement, alors que le club de la capitale n’est pas parvenu à recruter une doublure en pointe pour suppléer Edinson Cavani, Ben Arfa apporte satisfaction dans ce rôle. Et l’attaquant du PSG blufferait même Nasser Al-Khelaïfi et l’ensemble de la direction…

Ben Arfa toujours plus convaincant ?

Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes ce samedi, Hatem Ben Arfa ferait désormais l’unanimité au sein du PSG après des débuts compliqués : « En interne, les dirigeants ont été bluffés par sa capacité à encaisser les coups sans broncher et sa force mentale pour remonter la pente », précise l’article du quotidien sportif. Reste à savoir s’il parviendra à obtenir davantage de temps de jeu dans cette seconde partie de saison.

Articles liés