Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Adrien Rabiot aurait glissé un gros tacle au PSG en coulisse !

Alors qu’il a quitté le PSG cet été pour rejoindre la Juventus, Adrien Rabiot tiendrait un discours toujours hostile envers son club formateur en privé.

Cet été, Adrien Rabiot s‘est retrouvé au cœur de nombreuses spéculations. Il faut dire que dès la fin de l’année 2018, le milieu de terrain a confirmé son intention de ne pas prolonger son bail avec le PSG. Le départ d’Antero Henrique, remplacé par Leonardo au poste de directeur sportif, n’y a rien changé, et Adrien Rabiot, qui a été annoncé au FC Barcelone ou encore au Real Madrid, a finalement rejoint la Juventus.

Rabiot juge les entraînements «plus intenses» à la Juve

Mais les débuts d’Adrien Rabiot à la Juventus n’ont rien d’idylliques. Peu utilisé par Maurizio Sarri, le milieu de terrain ronge son frein. Toutefois, cela ne l’empêche pas de continuer à critiquer le PSG en privé. Ainsi, un conseiller proche du joueur se confie dans les colonnes du JDD et a vu Rabiot « très impressionné par la qualité des infrastructures, le nombre d’encadrants et les entraînements, qu’il juge plus intenses qu’au PSG. » Difficile ne pas y voir un tacle à son club formateur.

Articles liés