Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Cavani... Le PSG persiste et signe !

Ce lundi, El Pais révélait que Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé 1M€ à Cavani afin qu’il laisse Neymar tirer les penalties. Information démentie par la suite.

L’altercation entre Neymar et Cavani, qui a eu lieu il y a plus d’une semaine maintenant, fait toujours autant débat, notamment de l’autre côté des Pyrénées. En effet, ce lundi, le journal El Pais révélait que Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé 1M€ à Cavani pour qu’il laisse Neymar tirer les penalties. Une offre refusée par l’Uruguayen. Néanmoins, cette information serait erronée selon Goal qui a contacté le club de la capitale. 

Le PSG ne publiera pas de communiqué officiel

Selon les informations de Goal, les Parisiens ont démenti formellement « toutes les informations parues dans l’article d’El Pais ». Le PSG a ajouté qu’il ne publierait pas de communiqué officiel à propos de cet article. Une chose est sûre, il n’y a jamais eu autant de débats autour du PSG que depuis l’arrivée de Neymar dans la capitale française. Et il semblerait que cette histoire du penalty n’ait pas fini de faire parler.

Articles liés