PSG - Luis Enrique force pour un buteur : L’annonce en direct !
Pierrick Levallet

Le mercato pourrait être mouvementé pour certains joueurs du PSG. Cela pourrait notamment être le cas de Gonçalo Ramos, qui ne s’est pas montré à son avantage lors de cette Coupe du monde des clubs. Le buteur portugais garde toutefois la confiance de Luis Enrique, qui monte régulièrement au créneau pour lui.

La Coupe du monde des clubs risque d’avoir une incidence sur le mercato du PSG. Pour le moment, les Rouge-et-Bleu ne comptent vendre personne. Mais les choses pourraient changer pour certains joueurs après le Mondial. La porte pourrait notamment s’ouvrir pour Gonçalo Ramos, qui ne s’est pas vraiment montré à son avantage depuis le début de la compétition.

Gonçalo Ramos galère encore au PSG

Titulaire en l’absence de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, le buteur portugais n’a pas spécialement brillé. Il a d’ailleurs perdu sa place dans le onze une fois l’ailier de 22 ans remis de sa blessure. Et maintenant qu’Ousmane Dembélé est revenu, Gonçalo Ramos risque d’avoir encore moins de temps de jeu. Pourtant, Luis Enrique continue de militer en interne pour l’attaquant de 24 ans.

«Il conserve la confiance de Luis Enrique»

« Certes, Ramos a été moins performant sur les dernières rencontres, mais il conserve la confiance de Luis Enrique, je peux vous dire qu’en coulisse, il le défend ardemment. Son temps de jeu ? C’est ce qu’on se dit en voyant les compos, mais je peux te dire qu’en coulisse, que ce soit Luis Enrique ou son staff, ils le défendent tous ardemment » a confié le journaliste Arthur Perrot dans l’After Foot sur les antennes de RMC.

Articles liés