PSG : Luis Enrique fait une «surprise», c’est validé !
Thomas Bourseau

À cinq jours du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions opposant le PSG à la Real Sociedad, Luis Enrique a titularisé Keylor Navas ce samedi soir face au LOSC. Une décision qui a ravi Mickaël Landreau pour une raison précise. Explications. 

Mercredi soir, Luis Enrique avait pris une décision forte : ne pas titulariser Keylor Navas dans les buts du Paris Saint-Germain, quand bien même le portier costaricien avait débuté les autres rencontres du Paris Saint-Germain en Coupe de France. Pour ce 1/8ème de finale face au Stade Brestois (3-1), Gianluigi Donnarumma avait été titularisé par Luis Enrique

Landreau apprécie la titularisation de Navas

Une surprise pour Mickaël Landreau qui n’a pas manqué de tirer son chapeau au management de Luis Enrique au vu de la titularisation de Keylor Navas ce samedi face au LOSC pour un choc de Ligue 1 du haut de classement, le club lillois pointant à la 4ème place. 

«Tu considères pleinement l’ensemble de ton effectif»

« C’était une surprise que Keylor Navas ne joue pas en Coupe, puisqu’il avait joué les deux matchs précédents. On aurait pu s’attendre à quelque chose de particulier. Et je pense que ce qui est intéressant, c’est la rotation, donner de l’importance au joueur. Ce n’est pas rien. Tu joues à domicile, au Parc des princes, contre Lille, un gros match, donc tu considères pleinement l’ensemble de ton effectif ». a confié Mickaël Landreau, ex-gardien du PSG, au micro de Canal+. 

Articles liés