menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Luis Enrique annonce un «problème» avec ce joueur
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG a battu Espaly en 16ème de finale de la Coupe de France. Malheureusement pour le club de la capitale, Fabian Ruiz a dû sortir à la mi-temps à cause d'une blessure. Interrogé sur le pépin physique de son milieu de terrain espagnol, Luis Enrique a lâché ses vérités.

Qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le PSG s'est frotté à Espaly au stade Marcel-Michelin ce mercredi soir. Malmenée par son adversaire, la bande à Bradley Barcola s'est finalement imposée 2-4 grâce à deux buts inscrits en fin de match.

Fabian Ruiz s'est blessé contre Espaly

Si le PSG a battu Espaly, il a perdu Fabian Ruiz. En effet, l'international espagnol a dû sortir prématurément du terrain. Touché, Fabian Ruiz a été quitté ses partenaires à la mi-temps de la rencontre.

«Il a eu un problème»

Dans des propos rapportés par L'Equipe, Luis Enrique s'est prononcé sur le pépin physique de Fabian Ruiz. « Il a eu un problème », a lâché simplement le coach du PSG. Reste à savoir quelle est la nature exacte de la blessure de l'Espagnol, et quand il va pouvoir reprendre la compétition. Pour rappel, le PSG reçoit Manchester City en Ligue des Champions ce mercredi.

Articles liés