Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luis Enrique, ADN… Une légende de Barcelone annonce la couleur à Unai Emery !

Alors que le PSG a une nouvelle fois hérité du FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Xavi livre son point de vue sur ce tirage et vante notamment les mérites de Luis Enrique.

Le verdict est tombé lundi pour le PSG : le club de la capitale affrontera une nouvelle fois le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avec un match retour qui se tiendra au Camp Nou. Très critiquée depuis le début de la saison, la formation d’Unai Emery aura donc fort à faire contre le Barça. Interrogé sur la chaîne officielle du FC Barcelone, l’ancien milieu de terrain emblématique du club, Xavi, a annoncé la couleur au PSG.

« Luis Enrique travaille avec l’ADN du Barça »

« Je vois le FC Barcelone très bien. C’est une certitude qu’en championnat d’Espagne ils ont laissé échappé des points au Camp Nou qui n’étaient pas prévus, mais ce sont seulement six points et ils peuvent être récupérés. Le Barça a retrouvé son niveau de jeu et c’est ce qui détermine la suite de la saison. Le Paris Saint-Germain est un rival difficile mais le FC Barcelone est favori pour tout remporter. Luis Enrique travaille le style parfaitement avec l’ADN du Barça et c’est comme cela que les succès arriveront », explique Xavi.

Articles liés