PSG : Luis Enrique a sacrifié un attaquant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 90M€ en toute fin de mercato 2023, Randal Kolo Muani peine à justifier l'investissement consenti par le PSG pour son transfert. D'ailleurs, depuis le début de saison, l'ancien attaquant de l'Eintracht Franfort joue très peu malgré les blessures de Gonçalo Ramos et Marco Asensio. Luis Enrique ne semble pas compter sur lui.

Dans les ultimes instants du mercato estival 2023, le PSG a décidé de lâcher 90M€ pour recruter Randal Kolo Muani. L'attaquant français sortait d'une très belle saison avec l'Eintracht Francfort, mais depuis sa signature à Paris, il peine à s'imposer et la tendance est loin d'être positive pour lui.

Luis Enrique ne compte plus sur Kolo Muani

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Luis Enrique a totalement déclassé Randal Kolo Muani dont le profil ne correspond pas aux besoins du technicien espagnol. D'ailleurs, après les blessures de Gonçalo Ramos et de Marco Asensio, l'entraîneur du PSG n'a pas utilisé plus Kolo Muani, titulaire à seulement une reprise.

Le PSG privilégie un faux-neuf

Et pour cause, Luis Enrique a décidé d'utiliser un profil de faux neuf, c'est la raison pour laquelle Marco Asensio a d'abord été privilégié pour compenser la blessure de Gonçalo Ramos avant que Lee Kang-In ne soit également utilisé dans ce rôle. Une situation qui confirme la relégation de Randal Kolo Muani dans la hiérarchie.

Articles liés