Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lucho Gonzalez : « Paris est devenu un grand d’Europe »

Lucho Gonzalez & Zlatan Ibrahimovic

Lucho Gonzalez, l’ancien milieu de terrain de l’OM, s’est montré très élogieux au sujet du PSG, qui compte aujourd’hui de grands joueurs dans son effectif.

Ancien joueur de l’OM, Lucho Gonzalez connaît bien le PSG pour avoir jouer contre eux l’an dernier lors de la phase de poules de la Ligue des champions avec le FC Porto. L’Argentin est donc bien placé pour témoigner de la transformation du club de la capitale depuis son rachat par QSI. Il n’a pas manqué de partager son admiration pour l’équipe entraînée par Laurent Blanc.

« PARIS A BEAUCOUP GRANDI »

« Paris est devenu un grand d’Europe grâce à ses transferts, les joueurs qu’il a, le titre de champion de France l’an passé et son parcours en Ligue des Champions, ses deux matches contre le FC Barcelone. Paris a beaucoup grandi, a estimé Lucho Gonzalez, l’ancien milieu de terrain de l’OM, invité de l’émission Le Club sur BeIN SPORT ce dimanche soir. On en parle au Portugal et c’est normal, parce qu’à chaque match, ils font de très belles choses. »

« L’ÉQUIPE QUI ME RÉGALE LE PLUS »

« Le PSG était mon adversaire quand j’étais à l’OM, ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est l’équipe qui me régale quand je la vois jouer. J’aime le football pour le football. Alors c’est vrai que j’aurais préféré que ce soit l’OM qui ait l’équipe du PSG, mais bon… », avait également déclaré Bernard Tapie, ancien président de l’OM, invité sur le plateau de l’émission Intégrale Sport sur RMC samedi.

Articles liés