Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Lucho Gonzalez : « Marseille, ça reste dans mon cœur ! »

Lucho Gonzalez

Lucho Gonzalez, le milieu de terrain du FC Porto, est revenu ce dimanche sur son passage à l’OM et a expliqué les raisons de son départ.

Vainqueur du championnat de France avec l’OM de Didier Deschamps, Lucho Gonzalez est revenu sur son passage dans le sud de la France. L’Argentin, qui avait été recruté pour pas moins de 18M€, a confié ne conserver que des bons souvenirs de l’Olympique de Marseille. Le joueur en a également profité pour justifier son transfert vers le FC Porto par un besoin de l’OM de réduire sa masse salariale.

« J’AI APSSÉ DEUX ANS ET DEMI MAGNIFIQUES »

« Quand je suis arrivé à Marseille, le coach Didier Deschamps m’a appelé avec un projet sur le long terme, a précisé Lucho Gonzalez, invité de l’émission Le Club sur BeIN SPORT ce dimanche soir. Je garde de bons souvenirs de l’OM. J’ai passé deux ans et demi magnifiques à Marseille, on a gagné 5 titres, ce qui n’est pas facile ici en France. Marseille, ça reste dans mon cœur. »

« L’OM AVAIT BESOIN DE RÉDUIRE SA MASSE SALARIALE »

« Je suis reparti à Porto en raison des problèmes financiers du club. L’OM avait besoin de réduire sa masse salariale et je crois que c’est toujours le cas aujourd’hui, a ajouté Lucho Gonzalez, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. C’est plus pour ça que pour une envie de revenir au FC Porto que je suis parti. »

Articles liés