Alors que le PSG règne sur la Ligue 1 depuis plus de trois ans, pour Lucas Moura, le rayonnement du club de la capitale va bien plus loin que cela.
Largement leader de Ligue 1 avec 21 points d’avance et une rencontre de retard sur l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain est bien parti pour remporter un quatrième titre consécutif dans le Championnat de France. L’objectif ultime des dirigeants qataris étant toutefois de remporter la Ligue des Champions après trois quarts de finale de suite et pour Lucas, rien n’est impossible.
« La stabilité du groupe, c’est très important »
« Je pense qu’on est plus fort chaque saison parce qu’on ne perd pas beaucoup de joueurs. La stabilité du groupe, c’est très important. On se connaît tous, sur le terrain, en dehors du terrain. Je pense que le PSG n’est pas loin d’être le plus grand club au monde », lâche le Brésilien dans une interview accordée à France Bleu.
« L’objectif c’est de tout gagner »
« Thiago Silva est le capitaine sur le terrain, mais il y a des autres joueurs aussi. Un Papus (Camara, qui a mis un terme à sa carrière, ndlr), Nico Douchez… On a la maturité. Quand tout le monde n’est pas disponible, ceux qui entrent vont faire la différence. On a un grand groupe. Tout le monde peut jouer avec le même niveau. L’objectif c’est de tout gagner, bien sûr. Avec la qualité qu’on a, les joueurs qu’on a, on doit tout gagner », ajoute-t-il.