Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas Moura annonce la couleur au Barça !

Alors que le PSG affronte le Barça ce mardi soir, Lucas semble plus qu'impatient de débuter un match que tout le monde attend !

Après des mois et des semaines d'attente, l'heure du grand choc est désormais arrivé ! Ce mardi soir, le PSG affronte le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le tout dans un Parc des Princes qui s'annonce brûlant... Et du côté du terrain, on semble aussi ne plus tenir en place, et ce n'est pas Lucas Moura qui dira le contraire !

« Pour être honnête, ce match m'obsède depuis plusieurs semaines »

« C'est le choc. Le match que tout le monde attend, face à une grande équipe. Contre Barcelone. Contre Messi. Le genre de matchs que tous les joueurs rêvent de jouer. Pour être honnête, ce match m'obsède depuis plusieurs semaines. Bien sûr, on prend les rencontres les unes après les autres, mais c'est tout simplement impossible de ne pas penser à un tel rendez-vous longtemps à l'avance. L'attente a été particulièrement difficile, car il ne faut pas laisser le stress l'emporter. Ce soir, c'est le moment de tout lâcher. Je pense que l'on est capable de faire deux grands matchs et de l'emporter », a ainsi confié Lucas Moura à So Foot.

Articles liés