Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas Digne évoque l’importance de la MSN avant d’affronter le PSG !

À quelques jours d’affronter le PSG, Lucas Digne est revenu sur l’importance qu’auront Messi, Suarez et Neymar lors de ce choc du huitième finale de Ligue des Champions.

Ce mardi, c’est un des Clasico des phases finales de la Ligue des Champions qui se jouera. En effet pour la troisième fois en quatre ans, le club de la capitale affrontera les Blaugrana lors des rencontres à éliminations directes de C1. Des confrontations qui ont tout le temps tourné en faveur des Catalans. Si les hommes d’Unai Emery veulent avoir une chance, ça passera impérativement par la maîtrise du trio Messi-Suarez-Neymar. Lucas Digne répond sur l’apport du trio d’attaquant le plus prolifique du monde.

« Quand tu as la meilleure attaque, c’est sûr que ça aide ! »

« Quand tu as les meilleurs attaquants du monde, ils font toujours la différence. L’objectif du football s’est marqué, ainsi quand tu as la meilleure attaque c’est sûr que ça aide ! », a confié Lucas Digne dans un entretien accordé à l’AFP. Des déclarations que devra prendre en compte l’arrière-garde parisienne, qui devrait avoir encore pas mal de travail lors de cette double confrontation.

Articles liés