Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger en pincerait ouvertement pour Moussa Dembélé !

Alors que Moussa Dembélé serait dans les petits papiers du PSG, Arsenal souhaiterait contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi. 

« Je n’écoute pas vraiment ce qui se dit sur moi, je garde la tête baissée et continue à travailler. Et oui mon avenir est ici et je m’en réjouis », confiait il y a peu Moussa Dembélé sur sa volonté de continuer l’aventure avec le Celtic mais ce dernier serait toujours dans les petits papiers de Chelsea, de Manchester United et de Paris Saint-Germain. Un troisième cador anglais viendrait s’immiscer dans la course à sa signature d'après le Daily Mirror

Arsenal également sur les rangs ?

Selon les informations du média britannique, les Gunners apprécieraient également le profil de l’ancienne pépite parisienne. La direction londonienne entrerait donc dans la course à la signature du buteur du Celtic, et si Brendan Rodgers, coach de la formation écossaise, a toujours balayé d’un revers de main un éventuel départ lors du dernier mercato hivernal, les approches d’Arsène Wenger l’été prochain pourraient avoir raison des exigences du technicien nord-irlandais.

Articles liés