Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas dévoile son top 5 de légende !

Lucas Moura, PSG

Interrogé au sujet de son top 5 de légende, Lucas, l’attaquant du PSG, a de nouveau partagé son admiration pour Zinedine Zidane, qui arrive en tête de son classement.

Débarqué au Paris Saint-Germain il y a plus d’un an en provenance du Brésil, Lucas avait été recruté pour plus de 40 millions d’euros. Si le talent de l’attaquant brésilien ne souffre d’aucune contestation, le joueur ne se montre pas suffisamment régulier depuis son arrivée pour se rendre incontournable. Interrogé au sujet de son top 5 de légende, l’ailier du PSG a dévoilé son classement et n’a pas manqué l’occasion de partager de nouveau son admiration pour un certain Zinedine Zidane.

« EN TÊTE, JE DIRAI ZIDANE, MA GRANDE IDOLE »

« En tête, je dirai Zidane, ma grande idole. Ensuite, en 2, Ronaldinho. En 3, Ronaldo, o Fenomeno. En 4, Thiago Silva. Et pour finir, il faut que je réfléchisse bien... Lionel Messi », a confié Lucas, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain au micro de Foot Mercato.

« RAÏ ET RONALDINHO M’ONT BEAUCOUP INSPIRÉ »

« Raï et Ronaldinho m’ont beaucoup inspiré, mais mon idole, c’est Zidane, un véritable génie. J’ai beaucoup parlé avec Raï avant d’arriver à Paris. Il m’a donné beaucoup de conseils. Ça a été très utile pour moi. À Paris, j’ai beaucoup d’amis, surtout les brésiliens puisque je ne parle pas encore très bien le français. Je m’entends bien avec Maxwell et Alex », avait déjà indiqué Lucas au sujet de ses idoles. 

Articles liés