Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lo Celso dévoile les coulisses d’une conversation avec Sampaoli !

De nouveau sélectionné avec l'Argentine, Giovani Lo Celso est bien placé pour aller en Russie l'été prochain. Le joueur du PSG révèle une discussion avec Jorge Sampaoli.

Après des débuts discrets au PSG lors de la seconde partie de saison dernière, Giovani Lo Celso réalise une année bien plus aboutie. Très utilisé par Unai Emery, le jeune argentin a été replacé en sentinelle par le technicien basque avec plus ou moins de réussite. Depuis le match contre le Real Madrid, l'Argentin joue un peu moins et est sous le feu des critiques. Toutefois, cela n'a pas empêché Jorge Sampaoli de le sélectionner avec l'Albiceleste. Et le jeune parisien révèle d'ailleurs une discussion avec son sélectionneur.

« Sampaoli m’a dit qu’il suivait de près mes matches »

« C’est une grande joie d’être là, pour préparer cette semaine et ces matches face à deux belles équipes. Représenter ces couleurs est important, il faut en profiter à fond. Je veux profiter de ce moment. Sampaoli m’a dit qu’il suivait de près mes matches. Nous avons discuté de football. Il faut s’adapter au plus vite à l’idée de jeu du sélectionneur. Je suis heureux d’être là à nouveau. Ce sont des moments dont il faut profiter à fond », confie Lo Celso à ESPN.

Articles liés