Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur pour Giovani Lo Celso !

Unai Emery a répondu en conférence de presse aux questions autour de la présence de Giovani Lo Celso pour le déplacement à Bordeaux ce mardi, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Arrivé au Paris Saint-Germain au tout début du mercato hivernal, Giovani Lo Celso n’a pas encore disputé le moindre match officiel. Il a participé à la rencontre amicale face au Club Africain (0-3) et attend avec impatience de pouvoir faire sa première apparition sous les couleurs du PSG. Il pourrait avoir sa chance ce mardi, lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux.

« Lo Celso sera dans le groupe »

Interrogé sur les possibles débuts de Giovani Lo Celso sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce mardi, Unai Emery a laissé la porte ouverte en expliquant qu’il serait surement dans le groupe des convoqués. « C’est un match très important. C’est le premier chemin pour accéder à une finale. C’est un match que nous devons jouer avec les meilleurs qui sont prêts. On va travailler et décider avec ceux qui disent qu’ils sont en forme », a expliqué le coach du PSG. « Lo Celso travaille bien tous les jours avec l’équipe. Il sera dans le groupe. Il a aussi besoin de s’adapter avec l’équipe et l’exigence. Mais je suis content, car il travaille bien tous les jours ».

Articles liés