Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable hommage de Dani Alves à Thomas Tuchel !

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Thomas Tuchel fait l’unanimité au sein du vestiaire du club de la capitale comme le souligne Daniel Alves.

Il y a des hommages qui doivent faire plus plaisir que d’autres. Et quand cela vient de Dani Alves, c’est forcément particulier. Le Brésilien est le joueur le plus titré du football avec ses 39 trophées, et il a connu des entraîneurs de très haut niveau, à l’image de Pep Guardiola. Et pourtant, du haut de ses 35 ans, Alves assure qu’il n’avait jamais travaillé avec un coach comme Thomas Tuchel. Le technicien allemand est même « la meilleure acquisition » du PSG de ces dernières années selon lui. Rien que ça.

«Je n’avais jamais vu un entraîneur aussi intelligent»

« Je pense que Thomas Tuchel est la meilleure acquisition depuis que je suis ici, bien meilleure que moi. Je n’avais jamais vu un entraîneur aussi intelligent et prêt à se mettre au service de l’équipe. Il étudie très bien les rencontres, il a un staff incroyable. On vit des jours heureux avec lui. Parfois les choses ne fonctionnent pas et c’est une souffrance pour tout le monde. Mais j’insiste, c’est l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai connus », confie le Brésilien dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés