Ce samedi, le PSG a concédé sa deuxième défaite de la saison en championnat avec un revers sur la pelouse de Strasbourg (2-1). Si l’essentiel est ailleurs pour Paris, Désiré Doué a pu partager des beaux moments avec son grand frère Guela. A l’issue de la rencontre, les deux frangins ont échangé leurs maillots.
Une défaite sans aucune conséquence. Après sa victoire à Londres face à Arsenal mardi (0-1), c’est un PSG extrêmement remanié qui se présentait sur la pelouse de Strasbourg ce samedi après-midi. Les têtes parisiennes étaient déjà rivées sur le match retour face aux Gunners mercredi, et Luis Enrique décidait d’aligner plusieurs jeunes du centre de formation.
Désiré Doué a affronté son frère
Résultat, le PSG s’est incliné (2-1). Titulaire en début de rencontre, Kang-In Lee a été touché au tibia, et a été contraint de laisser sa place à Désiré Doué à la mi-temps. Pressenti titulaire pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Arsenal, le numéro 14 du PSG a pu disputer quelques duels sur le côté avec son grand frère Guela, arrière droit à Strasbourg.
Guela Doué avec le maillot du PSG
Si Désiré a pu infliger un beau petit pont à son frère, les deux Doué se sont retrouvés après la rencontre. Dans une vidéo publiée sur TikTok, on y voit Guela porter le maillot du PSG de son petit frère au sein du vestiaire strasbourgeois.