PSG : L’incroyable échange avec un phénomène !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi, le PSG a concédé sa deuxième défaite de la saison en championnat avec un revers sur la pelouse de Strasbourg (2-1). Si l’essentiel est ailleurs pour Paris, Désiré Doué a pu partager des beaux moments avec son grand frère Guela. A l’issue de la rencontre, les deux frangins ont échangé leurs maillots.

Une défaite sans aucune conséquence. Après sa victoire à Londres face à Arsenal mardi (0-1), c’est un PSG extrêmement remanié qui se présentait sur la pelouse de Strasbourg ce samedi après-midi. Les têtes parisiennes étaient déjà rivées sur le match retour face aux Gunners mercredi, et Luis Enrique décidait d’aligner plusieurs jeunes du centre de formation.

Désiré Doué a affronté son frère

Résultat, le PSG s’est incliné (2-1). Titulaire en début de rencontre, Kang-In Lee a été touché au tibia, et a été contraint de laisser sa place à Désiré Doué à la mi-temps. Pressenti titulaire pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Arsenal, le numéro 14 du PSG a pu disputer quelques duels sur le côté avec son grand frère Guela, arrière droit à Strasbourg.

Guela Doué avec le maillot du PSG

Si Désiré a pu infliger un beau petit pont à son frère, les deux Doué se sont retrouvés après la rencontre. Dans une vidéo publiée sur TikTok, on y voit Guela porter le maillot du PSG de son petit frère au sein du vestiaire strasbourgeois.

Articles liés