Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable constat de Loïc Perrin face au PSG !

Depuis le début de saison, le PSG ne laisse aucun espoir à ses adversaires en Ligue 1. Et pour Loïc Perrin, le championnat serait même déjà joué.

Ces dernières années, le PSG domine totalement la scène nationale. Seule l’AS Monaco avait réussi à faire tomber le club de la capitale en Ligue 1. Mais l’hégémonie des Parisiens est repartie de plus belle et cela devrait encore être le cas. En effet, sous l’impulsion de Thomas Tuchel, le PSG bat les records lors de ce nouvel exercice. Face à l’OL, les champions ont enregistré un 9ème succès en 9 journées.

« C’est un rouleau compresseur »

Capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin n’a pu que s’incliner devant le PSG. Alors que les Verts ont subi la foudre des Parisiens cette saison (4-0), le protégé de Gasset a tout simplement expliqué au micro de France Bleu : « Paris, ils sont champions (rires). C'est un rouleau compresseur. Même s'ils font un ou deux faux pas dans la saison, personne ne pourra les arrêter. Après, c'est ouvert. Il ne faut pas décrocher de ce haut de tableau. Et puis après on verra ».

Articles liés