PSG : L’étonnant constat de Kylian Mbappé sur la défaite face à Liverpool
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette saison, la seule défaite du PSG est celle sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions (3-2). Un revers sur lequel est revenu Kylian Mbappé.

Avec 9 victoires en 9 journées, le PSG domine encore la Ligue 1 cette saison. Mais c’est en Ligue des Champions que l’on attend les hommes de Thomas Tuchel. Une campagne qui n’avait pas bien démarré. Dans un choc l’opposant à Liverpool, le PSG a eu énormément de mal, finissant par s’incliner dans les dernières secondes (3-2). Pour BeIN SportsKylian Mbappé est revenu sur ce choc et pour lui, l’équipe n’était tout simplement pas prête.

« La vérité c’est que le match est arrivé un peu tôt »

« Liverpool ? La vérité c’est que le match est arrivé un peu tôt. Quand un fait un bilan on voit que Liverpool était plus prêt physiquement. C’était un avantage énorme. On n’était pas prêt à jouer ce match à haute intensité. Peut être à cause du retour tardif de la Coupe du monde. Je pense aussi qu’ils ont été meilleurs », a ainsi constaté Kylian Mbappé.

Articles liés